Note ta classe
+2
SiimonX13
Sirius02
6 participants
Page 1 sur 1
Note ta classe
Donne une note a ta classe et a des élèves si tu veux .
Classe : 17 ( c'est ma meilleur classe )
Classe : 17 ( c'est ma meilleur classe )
Sirius02- Radar automatique détraqué
Re: Note ta classe
A ben perso moi je mets 19!
A part quelques casse c****** que je nommerais pas c'était quand meme de loin une classe géniale et pleine de délires
A part quelques casse c****** que je nommerais pas c'était quand meme de loin une classe géniale et pleine de délires

SiimonX13 a écrit:A ben perso moi je mets 19!
Tout à fait d'accord avec toi, mais bon moi je mets 14. On peut toujours faire mieux

Moi je pense que ce sera dure de faire mieux hein...
enfin on verra l'année prochaine
enfin on verra l'année prochaine

Moi je mets 16 parce que l'ambiance est vraiment bien a part une jeune fille qui nique tout!! et puis quelque personne assez déplaissante
!!

Moi je dit l'année prochaine ça va etre chaud parce que bah ... y a les changement de classe ac les options
Mais bon y aura le foyer on s'y retrouvera

Mais bon y aura le foyer on s'y retrouvera

MOa je met aussii 19 sa a été une super classe & malgré quelque cOuillons je crOa que sa a été ma meuilleure année scOlaiire
=$

Je vOus aiimes ! xD

Moi j'crois que je serai plus jamais comme ça en cours
Ca va me manquer. J'vais devoir être attentif ...

Sinon Valentin tu fais une demande pour etre avec moi^^ comme ca ce sera dans la continuité de cette année 

Ben, j'crois que facon niveau taff, va falloir que je m'accroche sinon, jvais vite faire un EndGame et redoublé ma 2nd ..
Oué moi aussi remarque c'est peut etre mieux qu'on soit plus ensemble en histoire Géo^^
Bla Bla Bla =)
ROh les mecs vOus inquiiétez pOw ! Vous allez y arrivez L'année prOchaiine !!! Ceii pOw vOus quii devaiit vOus plaindre xD
SiinOn sa va trOp me manquer l'année prOchaiine Quand On sera séparé seriieux j'aii faiit de trOp belle rencOntre !!!
Je vOus aiimeuh fOreuh
Pii je vOus sOuhaiite de bOnne vacance =)
SiinOn sa va trOp me manquer l'année prOchaiine Quand On sera séparé seriieux j'aii faiit de trOp belle rencOntre !!!

Je vOus aiimeuh fOreuh

Pii je vOus sOuhaiite de bOnne vacance =)
classe de merde 5 pour les quelques personne qui ont ratrapé la moyenne ma pire année scolaire
Invité- Invité
Bah je le comprend le pauvre
Pire moi une classe comme ca tu me la donne je la prends pas.... meme si tu me donne de l'argent pour que je la prenne je la prends pas d'ailleur 

mdr on as aussi suprimé le post que j avais fai ici tien c est bizarre =) (ca change!!) <_<
Bon bahj avais mis 12 un trucs comme ca vieille classe d eleve selectionne ki ont rien fait de plus ke les autres classe ........saut une bonne moyenne generale au detriment des autres classe Nul ,con ,absurde
Des boufons den cte classe des relous des gens ki te parlent meme pas en face ki jouent les malins sur msn des meuf hipocrite ki parlent den ten dos et ki sont gentilles en face de toi =) ca baisse a 9 =) pcke on pourai faire bcp bcp bcp mieux ke ca.....jpreferai largement la classes de l annee derniere (meme si ya des gens bien etsimpa den cte classe j ai pas mis 0 non plus =) )
Ps : Si kelkun a pu lire le post kil me fasse un signe =)
Bon bahj avais mis 12 un trucs comme ca vieille classe d eleve selectionne ki ont rien fait de plus ke les autres classe ........saut une bonne moyenne generale au detriment des autres classe Nul ,con ,absurde
Des boufons den cte classe des relous des gens ki te parlent meme pas en face ki jouent les malins sur msn des meuf hipocrite ki parlent den ten dos et ki sont gentilles en face de toi =) ca baisse a 9 =) pcke on pourai faire bcp bcp bcp mieux ke ca.....jpreferai largement la classes de l annee derniere (meme si ya des gens bien etsimpa den cte classe j ai pas mis 0 non plus =) )
Ps : Si kelkun a pu lire le post kil me fasse un signe =)
§ilver- Couscous Garbit ©
Bla Bla Bla =)
Euh ouai bien sur ! Nan mais serieux Lucas je croit que tu es le seul de la classe qui ne l'aime pas !
PS = Lucas j'ai pu lire tOn pOst !!!!
PS = Lucas j'ai pu lire tOn pOst !!!!
Dernière édition par K-s4.andra le Ven 11 Juil - 13:11, édité 1 fois
Bla Bla Bla =)
C'est triiste ici pu personne post =(
Et sii on recommencer a parler ????
Je sais pas parlons du sport & de toute les coneri kon a fé la ba
Et sii on recommencer a parler ????
Je sais pas parlons du sport & de toute les coneri kon a fé la ba
Page 1 sur 1