Hancock
5 participants
Page 1 sur 1
Iriez-vous voir HANCOCK
Hancock
Voila moi je vous le dit tout de suite je trouve ce film délire sans l'avoir vu!! Franchement un ivrogne super-héros joué par Will Smith il faut aller le voir!!!! JE DIS OUI
Re: Hancock
Nan sérieusement, Le dernier Will Smith de bien c'était IRobot. Je suis une légende est un massacre, la fin est pire que con*e ( La fin alternative encore pire ! ). Moi à choisir j'irai voir le nouveau Batman
putijn ya personne qu a poste alors que nous sommes allez le voir =)
enfin moi et michel =D et d autres ^o)
m enfin bon ca va ...Je vous conseille de le telecharger plutot que d allez le voir au cinéma....Je l ai trouve mieux u'Iron Man maisbon pas tres bon non plus .....L histoire c est nimp..Du vrai nimp a partir de la moitie ...Et pendant la moitie du film ca parle tu te fai chier ...Fin bon pas un chef d oeuvre a par 2 ou 3 passage bien droles ou de assez bonne action =)
Les effets speciaux sont plutot bon
enfin moi et michel =D et d autres ^o)
m enfin bon ca va ...Je vous conseille de le telecharger plutot que d allez le voir au cinéma....Je l ai trouve mieux u'Iron Man maisbon pas tres bon non plus .....L histoire c est nimp..Du vrai nimp a partir de la moitie ...Et pendant la moitie du film ca parle tu te fai chier ...Fin bon pas un chef d oeuvre a par 2 ou 3 passage bien droles ou de assez bonne action =)
Les effets speciaux sont plutot bon
§ilver- Couscous Garbit ©
Non moi srx Lucas j'ai trouvé que c'est un bon film! Du moins à aller voir!! après c'est vrai que l'histoire est un peu tordue mais bon...
un peu? =s vraiment tordu l'héros anti héros ça commence bien genre le gars bourrée ki va mettre une fessé a des méchants pi aprés le gars qui veut lui refaire une image ok la tout va bien , il va en prison.. pk pas ^^, lais apres vla qu il tombe amouruex de la meuf du gars qui l aide pi genre la meuf a des pouvoirs .........Fin bon apres on se dit le combat va se passer entre eux 2 mais non il y a seulement une peteite bagarre de merde ac des tornades..(pk?? pk des tronades qui n ont rien fait a par un peu de decors..) et puis apres vla qu il perd ses pouvoirs.. owii -_- pi il meurt , la meuf meurt ..5 minutes apres il revit pk donc? et tien comme de par hasard la meuf revit ..Bizarre!! fin bon tout fini bien den le meilleurs des mondes des films américains koi.. =/
Ben si t'es pas content fallait pas aller le voir!! pis l'histoire a un sens mais tu as pas un cerveau assez développé pour la comprendre!!!
2BK a écrit:Ben si t'es pas content fallait pas aller le voir!! pis l'histoire a un sens mais tu as pas un cerveau assez développé pour la comprendre!!!
hum cert l histoire a un sens hum oui oui totalement
fin jprefere la bande annonce au film =/
j ai ete le voir car la bande annonce m a plus (un peu le but d une bande annonce aussi =/ )
et le film etait bof je conseil toujours de le télécharger plutot que d allais le voir ...
Page 1 sur 1