Votez pour LA meilleure console actuellement!
5 participants
Page 1 sur 1
Qui est la meilleure?
Votez pour LA meilleure console actuellement!
Voila comme les avis sont tres divergeant votez pour LA meilleure console actuellement sur le marché.
Re: Votez pour LA meilleure console actuellement!
Quand tu dit la meilleur console tu parles de celle qu'on prefere ou de la meilleur niveau jeu graphisme ...
Sirius02- Radar automatique détraqué
Je pense celle que tu préfère mais après tu décide moi j'ai voté pour la plus délire a mon goût!! LA WII!!!
Ouai c'est ce que je voulais voter mais apres si tu compare la WII et la PS3 niveau performance y'a pas photo
Dernière édition par RpCStyle le Mar 24 Juin - 22:34, édité 1 fois (Raison : ORTHOGRAPHE !)
Je vote la 360. Après j'ai pas la PS3 ( trop chère ) et je pense que la Wii manque de bons jeux ( On les attends même ^^ ) ...
Moi sur la Wii j'attend meme plus.
perso c'est la 360, un nombre de bon jeux conséquent, et puis bon plein de délires deja sur le live, ce qui en fait la meilleure console a mon gout.
perso c'est la 360, un nombre de bon jeux conséquent, et puis bon plein de délires deja sur le live, ce qui en fait la meilleure console a mon gout.
Tu es juste acro Simon c'est pas pareil...
Dernière édition par 2BK le Mer 25 Juin - 11:45, édité 1 fois
Tout a fait d'accord avec toi michel !!!
Nan sérieux, moi le live j'accroche, quand il me remets pas entre 2 chars ennemis
Pffff franchement de un: c'est Hors Sujet
et de deux: je joue pas plus d'une heure 30 par jour... je parles jamais de jeux video sauf qd on me lance sur un sujet... et de plus je sort et j'ai des amis... et non michel je n'achete pas un jeu tout les 2 mois (dernier achat CoD4 en novembre 07)
Franchement faut arréter avec ces idées la c'est n'imp quoi
et de deux: je joue pas plus d'une heure 30 par jour... je parles jamais de jeux video sauf qd on me lance sur un sujet... et de plus je sort et j'ai des amis... et non michel je n'achete pas un jeu tout les 2 mois (dernier achat CoD4 en novembre 07)
Franchement faut arréter avec ces idées la c'est n'imp quoi
Mdr, moi ce qui me choque, c'est le CD de COD qui est bouffé la Xbox, mdr un CD plus très rond xD
Oui c'est possible, c'est affolant comment elle chauffe quand même. Oo
Chez Microsoft ils sont champion quand même !
Chez Microsoft ils sont champion quand même !
En tout cas la wii chauffe pas trop et mes CDs sont ronds...
Bon bas y'a plus un mec sur le live de la démo de BFBC, à en croire qu'ils ont acheté le jeu 1 jours avant sa sortie ^^
ben perso pas joué aujourd hui mais quand je suis allé en ville je suis passé chez Score Games et BF est deja en vente dommage que je sois en mode économization
Bla Bla Bla =)
Biin mOa je diit que la Wii est la miieu elle est trOp fendard seriieux !!!!! Pii on se tape trO des bar xD
Page 1 sur 1