SI TU VEUX FAIRE PARTI DU FORUM ....
5 participants
Page 1 sur 1
Re: SI TU VEUX FAIRE PARTI DU FORUM ....
Bah moi j ai pas dut passer par la , pas comme tout le monde ici ne menter pas j ai vu des photos de chacun de vous chez lui avec divere instruments de plaisir (fouet , martinet , petit doigt a enfoncer dans le cul de simon [mauvais souvenir il ma dit =s l habit d infirmiere.. pi son fantasme recent c etais kassandra habillé en lapine avec les oreilles pointu pour gratter le cul de simon ... ]
Fin bon moi je lui est sauve le vie ken il se brenle sur la maitresse de CP et quand elle la chopé jlui ai mis ma bite den le cul alors elle a rien di elle a kifé fin bon voila koi enculé a sec par un cp
Fin bon moi je lui est sauve le vie ken il se brenle sur la maitresse de CP et quand elle la chopé jlui ai mis ma bite den le cul alors elle a rien di elle a kifé fin bon voila koi enculé a sec par un cp
§ilver- Couscous Garbit ©
Re: SI TU VEUX FAIRE PARTI DU FORUM ....
§ilver a écrit:Bah moi j ai pas dut passer par la , pas comme tout le monde ici ne menter pas j ai vu des photos de chacun de vous chez lui avec divere instruments de plaisir (fouet , martinet , petit doigt a enfoncer dans le cul de simon [mauvais souvenir il ma dit =s l habit d infirmiere.. pi son fantasme recent c etais kassandra habillé en lapine avec les oreilles pointu pour gratter le cul de simon ... ]
Lucas tu as rien a faiire a diire des conneriie aussi grosse que ché pas toi ( jdi sa gentillement ) !!!!! Putin tu es piire qu'un No liiFe !!!!!!!
Dernière édition par K-s4.andra le Jeu 17 Juil - 12:37, édité 1 fois
Page 1 sur 1