La vie d'un forum mourant o_o''
4 participants
Page 1 sur 1
La vie d'un forum mourant o_o''
Bonjour mais chair conscrit toi yen
Geai l'honneur deux voues ânon sait queue ceux forum nœuds con-tiens queue oui membres ceux qui hait as sais pas tes tic n'ont? dent sais oui membres de non postait queue huns mes sages deux puits leurres un script scion (leurres prés zends tas scion .....eugénie !! tu sert a rien : D et aurore ^o) encore moins ) hahahahaha je peux poste car de toute façon elles ne reviendront pas sur ce forum avant 1 ans et 4 mois...allez toutes vous faire fourrer pas 2 renardes opérés!!
§ilver- Couscous Garbit ©
Bla Bla Bla =)
§ilver a écrit:Bonjour mais chair conscrit toi yen
Geai l'honneur deux voues ânon sait queue ceux forum nœuds con-tiens queue oui membres ceux qui hait as sais pas tes tic n'ont? dent sais oui membres de non postait queue huns mes sages deux puits leurres un script scion (leurres prés zends tas scion .....eugénie !! tu sert a rien : D et aurore ^o) encore moins ) hahahahaha je peux poste car de toute façon elles ne reviendront pas sur ce forum avant 1 ans et 4 mois...allez toutes vous faire fourrer pas 2 renardes opérés!!
Pff Lucan tu na rien a faire ! Les filles de post peut-etre pas mais elle ne vienn e pas pourir lambiance dans le forum avec des post de merde !!!! Tu n'est vraiment qu'un ******** Ta rien a faire de ta vie ou quoi !?? Au lieu de no_us cassez les ovaire avec tes post de merde Sort un peu va prendre l'air jsé pas moi !!!!!
Re: La vie d'un forum mourant o_o''
JE DEMANDE A VAL DE SUPPR CE SUJET
STP VAL SI TU M'ENTEND... SUPPR CE SUJET!!!
STP VAL SI TU M'ENTEND... SUPPR CE SUJET!!!
Re: La vie d'un forum mourant o_o''
Lucas j'ai une idée bieng Surtout pour toi ^o)
Pour que des internotes ayant plus de 18ans, ayant des poils au ziz et ayant déja marché sur la lune, tu mets de photos de toi entrain de jouer =/
Ca va faire un putain de buzz sur internet
Sinon Bien ta Grotte ? BTG BTG
Jlaisse, Simon se démerdera a enlever toute la merde qui se sera accumuler pendant son départ =/ Non mais !
Pour que des internotes ayant plus de 18ans, ayant des poils au ziz et ayant déja marché sur la lune, tu mets de photos de toi entrain de jouer =/
Ca va faire un putain de buzz sur internet
Sinon Bien ta Grotte ? BTG BTG
Jlaisse, Simon se démerdera a enlever toute la merde qui se sera accumuler pendant son départ =/ Non mais !
Page 1 sur 1