Votre saison sportive 08/09
+2
2BK
RpCStyle
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Votre saison sportive 08/09
Basket ball : Jsc Minimes
Dernier de la poule excellence départementale ^^
Dernier de la poule excellence départementale ^^
Football : FC Holnon 15ans
Résultats 07/08 : 3e de 2nd Div Départ, éliminé 1/4 finale de la Coupe de Consolation
L'année prochaine s'annonce mieux, comme on sera 2nd année ..
Résultats 07/08 : 3e de 2nd Div Départ, éliminé 1/4 finale de la Coupe de Consolation
L'année prochaine s'annonce mieux, comme on sera 2nd année ..
Minimes région : dernier ( normal vu l'equipe !!! ) , elimine en 1/4 de finale coupe de l'aisne par tergnier ( mais on avait 5 joueurs dont 2 benjamins )et champion de la coupe de picardie contre ponpoint ( 51-53 )
Sirius02- Radar automatique détraqué
Bla Bla Bla =)
Je saiis même plus les résultat des minimes fille Jsc ! Maiis sa voler pas trés haut !! Normal viu 'ambiance dans l'équipe ! On pensée plus a s'enguelé ka jOuer xD
Dernier Tournoi de la Saison : Terminé 1er, Meilleur Attaque, Meilleur Défense et 2e & 3e meilleurs joueurs du tournoi.
Avec mon Carton Rouge on a aps eu le fair-play
Avec mon Carton Rouge on a aps eu le fair-play
ça m'etonne meme pas de toi val : qu'est ce t'a encore fait ( insulte d'arbitre ??? )
Sirius02- Radar automatique détraqué
Moi je vote pour gros coup bien méchant mais il s'est fait golé par l'arbitre assistant!! alors? verdict?
Nan mais le mec il me met une claque psk je lui prend la balle, c'est quoi ca ? En + il a pas de chance mes réflexes sont trop developpés C'est parti tout seul, j'vous le jure :'( xD
bah oé c malin ca <_< (tu tes venge apres la sorti des vestiaires? )
Bon bah moi komen dire j ai une enorme saison sportive avec tout les tournois de gunz , certains tres difficile .Beacoup d entraiment 2 h par soir de la fatigue de la sueur , du gras? non je suis sur mon poid ideal n oublié pas =)
Par contre l annez prochaine option sport =D alors =/ alors ? bah alors rien koi <_<
Bon bah moi komen dire j ai une enorme saison sportive avec tout les tournois de gunz , certains tres difficile .Beacoup d entraiment 2 h par soir de la fatigue de la sueur , du gras? non je suis sur mon poid ideal n oublié pas =)
Par contre l annez prochaine option sport =D alors =/ alors ? bah alors rien koi <_<
§ilver- Couscous Garbit ©
Moi aussi option EPS aussi lucas...^^
P.S. : les reflexes pas besoin de les connaitre faut juste pas les subir!!
P.S. : les reflexes pas besoin de les connaitre faut juste pas les subir!!
Page 1 sur 1