Fete du cinéma
5 participants
Page 1 sur 1
Fete du cinéma
Voila aujourd'hui avec Val et Lucas on est passé a la fete du ciné.
On a regardé : "Au bout de la nuit", franchement bon film meme tres bon mais ca restera pas le film de l'année meme si ca reste un bon thriller avec un scénario plutot pas mal.
et "Las Vegas 21" pareil film plutot pas mal et assez marrant par moment mais Val était decu parce qu'il y avait pas assez de cul...
Autres écho a propos des autres films: "Jackpot" ben parait que c'est un film super trippant tout le long.
"Phenomen" pas nul mais presque avec fin a chier parait il...
"Shine a light" Parait que c'est un super trucs sur les Stones mais apres faut que ca interesse.
"Les ruines" un ptit film d'horreur bien crade y parait.
On a regardé : "Au bout de la nuit", franchement bon film meme tres bon mais ca restera pas le film de l'année meme si ca reste un bon thriller avec un scénario plutot pas mal.
et "Las Vegas 21" pareil film plutot pas mal et assez marrant par moment mais Val était decu parce qu'il y avait pas assez de cul...
Autres écho a propos des autres films: "Jackpot" ben parait que c'est un film super trippant tout le long.
"Phenomen" pas nul mais presque avec fin a chier parait il...
"Shine a light" Parait que c'est un super trucs sur les Stones mais apres faut que ca interesse.
"Les ruines" un ptit film d'horreur bien crade y parait.
Re: Fete du cinéma
C'est pas qu'il manquait du cul, mais si on aurait pu voir un nichon par-ci, par la, ca aurait un peu mieux ...
Ben sinon 2 bons films je trouve.
Ben sinon 2 bons films je trouve.
Nan, mais voila ! Bordel, c'est la nature humaine ! Attends on sais que la meuf est à poil, et ben nan on vois que le putain de dos du mec. Nan j'suis pas d'accord la ! Même dans Titanic tu vois des nichons ! Alors que c'est un film de loveur.
Mias jm'en bat les couilles de voir des nichons !
En + je suis sur que les seins de Kate Bosworth m'auraient decu. L'actrice est jolie, j'préfére pas voir le reste parce que ceux de Eva Green, & Jennifer Morrison m'ont graves decu.
En + je suis sur que les seins de Kate Bosworth m'auraient decu. L'actrice est jolie, j'préfére pas voir le reste parce que ceux de Eva Green, & Jennifer Morrison m'ont graves decu.
Bla Bla Bla =)
Nan mais serieux ! Si tu veut voirt des nichons fait comme Mich ta dit tu va voir américan pie , ou au pire tu demande a margaux mDr"
deriere sa cam sa lui posera pas de probleme lol
deriere sa cam sa lui posera pas de probleme lol
Nan déconne pas on parle pas de mauvaises choses comme elle pdt les vacs, ca nique la journée la...
tien pour des nichons a gogo (des gros en plus )
ICI =D mouhahaha tu vas dans categoris et la hummmmmmmm (attention choisie bien tes videos , tu peux en matter que 10
ICI =D mouhahaha tu vas dans categoris et la hummmmmmmm (attention choisie bien tes videos , tu peux en matter que 10
Attention : - 18ans
Dernière édition par RpCStyle le Ven 11 Juil - 16:03, édité 1 fois (Raison : Mauvais Lien Rectifié)
§ilver- Couscous Garbit ©
Page 1 sur 1