ChocoKiwi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Si jme presente on me laissera parler? §ilver...

2 participants

Si jme presente on me laissera parler? §ilver... Empty Si jme presente on me laissera parler? §ilver...

Message  §ilver Ven 4 Juil - 2:20

Pseudo : §ilver
Prénom : Lucas
Date de naissance : keske t en a à foutre de ma date de naissance srx? tu veu me souhaiter un bon anniversaire ptete =) (mé bon si tu veux m ofrir un cado c le 06/03/1993
Adresse mail : Tous ce qui trainent sur le forum l ont et ce qui ne l ont pas c est ceux ke je ne veu pas den mes contact =) =) =)
§ilver
§ilver
Couscous Garbit ©

Revenir en haut Aller en bas

Si jme presente on me laissera parler? §ilver... Empty Re: Si jme presente on me laissera parler? §ilver...

Message  SiimonX13 Ven 4 Juil - 12:32

J'ai edité ton post parce que faut peut etre pas deconner et abuser nn plus hein Wink

Parce que, Lucas, si on mets des regles c'est pour pas que ce soit le bordel... en plus tout le monde les respect (meme Cassandra maintenant) alors fais comme tout le monde et viens pas pourrir l'ambiance en foutant le bordel... (oui parce que qqch peut etre fun sans etre forcement plein de bordel...)

Bon sur ce apres avoir remis un peux d'ordre dans ta présentation et est quand meme validée
SiimonX13
SiimonX13
Apprenti doigt de pied (Admin)

https://chocokiwi.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas